Dubendorf (séances du 4 au 6 juin 2009)

Les séances ont lieu au centre paroissial catholique « Leepünt », Leepünstrasse 14, à Dubendorf.

Les repas de midi et du soir seront servis à la maison de paroisse réformée « ReZ », Bahnhofstrasse 37, à Dubendorf.

L'Eglise EEM se trouve à Adlerstrasse 12, 8600 Dübendorf


Plan de Dubendorf

Liste d'hôtels

Arrivée par les transports publics (Dubendorf):
Nous prions les participantes et les participants de venir en train à Dübendorf. Devant l'église et la salle de congrès il n'y a pas de possibilité de stationnement. Les parkings publics sont tous payants. Au départ de Zürich, prenez soit le train S9 (voie 14) via Stettbach ou le train S14 (voie 54) via Wallisellen pour atteindre Dübendorf. En venant de Coire ou de Glarus via Rapperswil, vous avez les trains S15 avec changement sur S9 à Uster ou S5 avec changement sur S14 à Uster. Vous atteignez la salle de congrès en 10 à 15 minutes à pied.

Départ de Zurich HB:
S9 7.28 (trajet 10 minutes)
S14 7.12 / 7.42 (trajet 13 minutes)

Horaire des CFF

Horaire du "Zürcher Verkehrsverbund" (Transport public du Canton de Zurich)


Arrivée en voiture (Dubendorf):
Quittez l'autoroute A1 à la sortie Dübendorf-Wallisellen, continuez sur la piste de droite en direction de Dübendorf ensuite en direction d'Uster. Après l'EMPA qui est à votre gauche, continuez jusqu'au prochain feu rouge et tournez à droite, passez le pont, suivre jusqu'au Lindenplatz et tournez à droite, passez le feu rouge tout droit et vous serez sur la Wilstrasse. Après un contour sur la gauche vous verrez un panneau indicateur "Stadthausparkplatz". Engagez-vous sur la Leepüntstrasse. La salle de congrès se trouve sur la gauche et un peu plus loin il ya le parking en surface ou souter-rain. Le prix et de Fr. 5.00 pour 14 heures. S'il n'y a plus de places vous en trouverez derrière le poste de police sur le parking "Chilbiplatz" et en 5 minutes vous serez à la salle de congrès.

 

Zurich (célébrations au dimanche, 7 juin 2009)


Les célébrations du dimanche auront lieu au temple réformé du Grossmünster à Zurich.

Plan Grossmünster

Arrivée par les transports publics:
De Zurich HB env. 15 minutes à pied jusqu’au Grossmünster en passant par Central – Limmatquai. Tram 4 de Bahnhofquai direction Tiefenbrunnen et tram 15 de Central direction Klusplatz. En prenant une carte journalière pour la zone 10, vous pouvez utiliser le même billet pour les déplacements de l’après-midi. Il y a 1000 places assises dans le temple – venez donc suffisamment tôt.

Arrivée en voiture :
Il n’y a pas de places de stationnement à proximité immédiate du temple. Veuillez utiliser les parkings payants des alentours, qui offrent des places en nombre suffisant le dimanche.